Notre histoire

En lisant des études , Notre équipe MyPlushes a appris que le cerveau humain compte environ 100 milliards de cellules nerveuses, toutes présentes à la naissance mais ayant peu de liens entre elles.

Le cerveau des bébés se développe en construisant un réseau de communication complexe. La structure de ce réseau est formée par les expériences vécues par les enfants au cours des trois premières années de leur vie. Les recherches ont révélé que plus on expose les bébés au fonctionnement du monde, plus les réseaux neuronaux s'enrichissent.

Le message que nous avons retenu est que les expériences de développement précoce ne se produisent pas d'elles-mêmes ; nous devons les créer.

Nous avons donc créés MyPlushes, une entreprise qui propose des produits permettant de créer des expériences de développement dans la vie des nouveaux bébés et des familles. MyPlushes aide les parents à avoir la certitude qu'ils donnent à leurs enfants ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin à chaque étape de leur vie.